vendredi 22 janvier 2016

Le Canadien(Je ne mange pas de Caribou).

Pseudo :CyberRainbow.
Connaissances informatiques générales : Sqli,xss,configurer les malware en général, reverse engineering (10%) un début.
Connaissances en hacking :Sans compter ce qu`il a en haut.Baah le dns poisoning.
Système d'exploitation principal : Window et linux sous vmware(Le mec il est cassé...)
Je viens sur ce forum pour :Bon pour faire ça rapide et être honnête.J`ai étais 3 ans dans les forum blackhat.(gsk2.ws,darkc0de,hackhound(Malgré que c`est aussi des reverser..)Après une pause de 2an suite à de multiple problème familiaux je suis revenu sur la scène mais honnêtement sa ma rapidement deçu le manque de hacktivisme.Mis a part les codeur il n`y plus rien d`intéressant et en plus ils ont la facheuse manie de tout vendre ou tenté de t`infecté.Donc je viens apprendre le reverse de malware car je connais assez bien ça et je suivais xylitol dans le temp.(Vraiment puissant le mec.)
J'ai connu ce forum via : Google.
Informations supplémentaires (job, intérêts, autres...) :Je vien de décidé que j`allais en informatique quantique.Sa ma toujour fasciné et puis qui voudrais pas de touché un supercalculateur.


Rêve?: Certain vont me traité de fou ou d`autre que c`est stupide mais démonté le botnet Salty serais mon but a venir dans 2 ans.


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1VftxR9
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire