mercredi 20 janvier 2016

Proxy avec authentification - Kali linux

Bonsoir !
Je vous expose mon problème, je suis tout nouveau dans ce domaine de la sécurité informatique, et j'essaye donc de m’initier. Or pour se faire j'ai besoin d'avoir internet sur Kali que j'ai installer sur une Vm.

Mais malheureusement, je suis en foyer étudiant, et il y a un proxy avec un système d'authentification. Or je n'ai pas la moindre idée de comment faire pour que kali s'y connecte aussi, ou qu'il le contourne, mais ça me parait moins probable.

Malgré mes recherches sur certains site, je n'ai rien trouvé.

En espérant des réponses.

Bonne soirée.


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1PFRCfF
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire