jeudi 7 janvier 2016

Présentation Ophis

Bonjour à tous,

Je m'appelle Ophis et je m'intéresse à l'informatique depuis que j'ai 7 ans j'ai commencer par bidouiller mes différents PC de l'époque pour en avoir un plus puissant. j'ai toujours fait de l'autodidacte tout en m'appuyant sur nombre de post que je pouvais trouver sur internet.

Jusqu'à il y a peux je ne m'intéressais pas vraiment à la sécurité informatique puis je me suis rendu compte en voyant que cela pourrais être un très gros problème qu'il faudrait que je comble certaine lacune du coup j'ai débarquer sur votre forum afin de poser une question sur un firewall linux et l'ont m'as demander de me présenter ce que je suis venu de-facto faire.

Je suis âgé de 22 ans, je m'intéresse à toutes partie de l'informatique notamment au réseaux, la sécurité et très légèrement au codage (même si pour cette dernière partie je le dit qu'il faudra que je m'y mette une fois que j'aurais rassembler tout le courage pour m'y plonger totalement, car jusqu'à maintenant je me suis contenter de modifier quelque scripts d'un jeux nommé arma 3).


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1Z8mbjj
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire