jeudi 28 janvier 2016

Présentation NC4F

Bonjours à tous :)

Pseudo (+autres si plusieurs) : NC4F, Pour la petite info c'est la contraction de Neal Caffrey, je voue une admiration à ce personnage
Autre pseudo : Elliot Alderson, assez pratique pour ne pas être stalk sur internet avec ce pseudo.

Connaissances informatiques générales : Je suis ingénieur système VMware, AD et Messagerie et réseaux depuis maintenant 2 ans.

Connaissances en hacking : Un peu de tout, pas d'expertise sur un sujet spécial mais j'aime toucher à tout. Mon seul point faible est le dev je pense.
Mon point fort est le SE. Je peux passer des jours et des nuits sur certains ebook pour en apprendre plus sur ce domaine.

Système d'exploitation principal : Backbox

Je viens sur ce forum pour : Apprendre, je suis tombé par hasard ici, voulant travailler dans la sécurité, tout est bon à prendre en terme de connaissances ;)

J'ai connu ce forum via : gogole.

En espérant que je puise apprendre des choses ici :) et en partager ;)


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1TpZlUL
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire