samedi 16 janvier 2016

Problème de DDoS et Hack

Bonjour à tous,

Je me présente, Shothari, je suis streamer sur la plateforme Twitch.tv, je stream du league of legends.
Je me permet de venir ici afin de chercher de l'aide ou simplement des réponses à mes questions si cela est possible.

Voici le problème.
Lors d'un live mardi matin, j'ai eu un petit malin qui est venu sur mon chat en me disant bonjour directement avec mon vrai nom et prénom. Apparemment, ce dernier semblait en connaître beaucoup sur moi.

Après quelques simples échangent, il à commencé à me parler de ma vie, de mon métier, de ma compagne... Pensant que cela était une simple plaisanterie, je n'y ai pas forcément prêter plus d'attention que nécessaire dans ce genre de cas, je discutais simplement avec mes viewers et lui répondait par la même occasion.

Au fur et à mesure que la conversation se prolongeait, il m'à clairement fait comprendre qu'il pourrait faire ce qu'il voulait de mes informations. Il à réussi à trouver mon numéro de téléphone portable.
Il semblerait qu'il ais trouvé mon IP grâce au site de twitch, à partir de la, il aurait fait une requête à mon FAI pour avoir mes informations. Une fois trouvé, il à simplement fait des recherches sur google, étant un musicien avec un "profile plutôt connu dans mon milieu" (ce n'est pas la folie non plus hein), il à trouvé mon site internet, et en fouillant un peu, à téléchargé mon dossier de presse ou il y à mon numéro personnel / professionnel.
Suite à cela, il à commencé à me harceler en numéro masqué toute la journée de mardi. Puis à commencé ses attaques DDoS.
Mardi, puis mercredi, Jeudi... Vendredi matin, il est revenu sur mon twitch lors d'un autre live pour se vanter de tout cela à nouveau et venir en rajouter une couche le tout en insultant allègrement.
En passant, il à réussi sans avoir les droit à nous kick de notre ts les uns après les autres (alors que nous avons les droit de modérateur).

Le problème commence à être largement gênant puisque nous sommes aujourd'hui samedi et il a passé sa journée à me DDoS... Je n'ai simplement pas pu avoir ma connexion jusqu'à 18h environ (depuis 10h).
De plus, il communique mon numéro de téléphone sur des sites comme Coco.fr et j'en passe, du coup, j'ai des dizaine de personne qui m'envoient des texto ou qui m'appel.

Voici les démarche que j'ai entrepris, Vendredi matin, je suis aller à la police afin de poser une main courant pour une éventuelle plainte en cas d'harcèlement prolongé. Mais aussi car mon opérateur étant Free, il me faut un document de la police pour que ces derniers daigne faire quoi que ce soit.
Il se trouve, je pense que bon nombre d'entre vous le savent déjà, que l'IP chez Free est fixe et que je ne peux pas me mettre en IP dynamique. Je leur ai demandé de me la changer mais il faut que je leur envoie un courrier.
Qui plus ait, le gars ayant déjà réussi à avoir mon IP une fois sans mal ne devrait pas avoir de mal à la retrouver si je la change.
Le vrai problème de cette histoire, c'est que je ne peux pas avoir de VPN sur mon pc car ma connexion étant trop faible, cela m'est alors impossible de streamer ou bien même de jouer. J'ai alors plus de 300 ms de latence, et mon stream est horrible. (j'ai acheté un VNP hier soir, Cyberghost)

Je ne suis pas en capacité de lui répondre ni de le DDoS en retour, j'avoue avoir assez peur des représailles qu'ils pourraient y avoir aussi.
Aujourd'hui, je me sens dans l'obligation d'arrêter de faire ce qu'il me plaît à cause d'un gamin (ou pas) qui n'a rien d'autre à faire que de ruiner les journées des autres.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance
Shothari

ps : je pense avoir fais le tour, je crois...


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1liqrPS
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire