mercredi 13 janvier 2016

Présentation Blackwater

Bonjour à tous.

Alors voilà, j'ai découvert ce forum par pur hasard cette après-midi.
Donc, j'ai décidé de m'inscrire car le contenu m'a l'air intéressant.

Pseudo : Blackwater
Connaissances informatiques générales : Etudiant en informatique, Python
Connaissances en hacking : Aucunes
Système d'exploitation principal : Windows (que je vais bientôt supprimer) et Linux Xfce (Xubuntu en somme)
Je viens sur ce forum pour : Lire des tuto en crypto/réseau/sécurité
J'ai connu ce forum via : Un moteur de recherche très connu
Informations supplémentaires (job, intérêts, autres...) : Intérêts pour la cybersécurité et les télécommunications (p-e envie de futur job)

Voilà, je vous souhaite une bonne journée :)


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1SiiacV
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire