mercredi 6 janvier 2016

Présentation : Ludw

Bonjour !

Le petit formulaire qui va bien, parce qu'on sait jamais trop quoi dire :

Pseudo : Ludw
Connaissances informatiques générales : Réseaux et systèmes, un peu de dev aussi.
Connaissances en hacking : Des bases théoriques, quelques challenges résolus, mais peu de pratique !
Système d'exploitation principal : Linux, mais j'ai du mal à désinstaller le 8.1 de mon laptop.
Je viens sur ce forum pour : Poser des questions, avoir des avis, lire des tutos.
J'ai connu ce forum via : Internet
Informations supplémentaires (job, intérêts, autres...) : Je suis administrateur systèmes et réseaux.

Je suis en 5e année d'un cursus niveau master (1), et je m'interroge pour la suite, du coup je viens poser quelques questions. ;)


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1S4bbnQ
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire