mardi 5 janvier 2016

Présentation TakTak

Pseudos:
TakTak, Le Kiwi

Connaissances informatiques générales:
Développement java/php/débutant en C#
Je manipule aussi quelques langages de balisage: xml/json/yaml

Connaissances en hacking:
Absolument aucune, d’où la raison de ma venue parmi vous ! :)

Système d'exploitation principal:
- Windows 10 (Faut bien jouer un peu :p )
- Debian (Bureau & Console) ainsi que quelques remake comme Kali & SteamOS

Je viens sur ce forum pour:
Apprendre à sécuriser mes programmes ainsi que mes applications web.

J'ai connu ce forum via:
Google :)

Informations supplémentaires (job, intérêts, autres...):
Je joue beaucoup a League Of Legends, je jouais sur Minecraft avant d'être dégouté par le code source...
Niveau passe-temps: Skate, je compose aussi des sons (Ça va de la hardtek à la Dub poetry).

C'est une petite présentation; j'ai pas trop d'imagination ce soir ;)

Bonne soirée,

Le p'tit Taktak.


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1O96L9e
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire