dimanche 3 janvier 2016

Tutoriel Na Presentation

Salut à tous,

Étant donner que c'est la première fois que je m'inscris sur un forum, je ne connais pas encore toutes les règles de conduite.
Mais j'imagine que faire ma présentation est déjà un bon début.

Je m'appelle Dondi j'ai 21 enfin non 22 ans (c'est tout nouveau)
J'habite Londres et je suis Directeur Artistique dans une gallerie d'art.

J'ai toujours été plus ou moins fan de hacking, mais n'avais jamais franchi le pas... Jusqu'à aujourd'hui ! 

Je commence et ne connais encore vraiment pas grand choses, mais j'espère pouvoir changer tout sa au plus vite.

Cheers


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1RjZ18U
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire