lundi 22 août 2016

Masquer son pc d'une application wifi

salut a vous :)
je suis debutant sur le forum et j'ai une question qui m'intrigue depuis longtemps
on a un routeur wifi alcatel one touch et ce dernier a avec lui une application sur smartphone qui permet de connaitre combien/quel de personne qui sont connecté et permet de bloquer les indésirables ... vu qu'en ce moment y'a quelque probable de diplomatie on a bloquer mon pc :p c'est pas la le prob vu que j'ai réussi a contourner cette protection en changant d'adress mac et donc me connecter le prob c que le pc s'affiche toujours (cette fois ci avec une autre adress mac bien sur ) sur l'app et donc on voit clairement qu'il y a une autre personne de connecter qu'on ne connais pas (c moi :p ) ... et donc je me demandais si je pouvais cacher mon pc de l'app pour pas qu'il s'affiche la prochaine fois ... comme ça je me connecterais sans qu'ils le sachent (façon ninja x) )
voilà l'app si ça peut aider : http://ift.tt/2c0pc9h
et merci :)


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique http://ift.tt/2bKBbo0
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire