mercredi 10 août 2016

Présentation de pICO

Pseudo: pICO
Connaissances informatiques générales: Compétences autodidacte et diplômé dans le domaine informatique. Je suis aussi certifié CISCO CCNA.
Connaissances en hacking: Quelques notions, je m'intéresse énormément à l'espionnage (hot-reading, profiling, social engineering et doxing), le lockpicking et à la reverse engineering.
Système d'exploitation principal: LMDE 2 Betsy (Mint sous Debian avec une interface MATE).
Je viens sur ce forum pour: Découvrir, partager et apprendre.
J'ai connu ce forum via: Par le moteur de recherche DuckDucko.
Informations supplémentaires: Je ne souhaite pas donner plus d'informations perso, je peux juste vous indiquer que je suis technicien informatique (très vague en effet).


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/2bejehl
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire