vendredi 5 août 2016

Présentation Ishikawa

kon'nitchiwa
Bon déjà je m'excuse auprès de l'équipe car à peine arrivé je crée des problèmes (le gérant du compte Twitter comprendra ^^)

Je m'intéresse à la culture hacking (et plus particulièrement la sécurité informatique) depuis de nombreuse années mais sans jamais vraiment pratiquer (à pars à quelque occasion)
Mais voulant en faire mon métier et aimant bien tout comprendre je veux m'y plonger plus profondément

Pseudo (+autres si plusieurs) : étant donné que j'utilise quasiment un pseudo différent pour chacune des mes activités sur internet je ne vais pas tous les listé mais mes principaux sont Ishikawa et Stratton

Connaissances informatiques générales : on va dire que j'ai les bases
Étant quelqu'un de logique j'arrive généralement à me débrouiller

Connaissances en hacking : purement schématique, je comprend comment s'organise le bordel mais pas tellement capable de la mettre en pratique

Système d'exploitation : Kali Linux, Windows 10, Windows 7, OSX

Je viens sur ce forum pour : apprendre, poser des questions maisaussi (dans la mesure du possible ^^) aidé les autres

J'ai connu ce forum via : Twitter tout simplement

Informations supplémentaires : je suis en première
Je pense que je suis à moitié hyperactif je m'intéresse à tout ou presque

Merci au staff et à tout ceux qui ont lu ^^


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/2aZPfvv
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire