mercredi 17 août 2016

Présentation 3cac618614e53147293b00089b0d40bf

Bonjour à tous,

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop pour le titre de ce sujet mais je trouvais ça original de prendre le MD5 du pseudo ;).

Pseudo (+autres si plusieurs) : Charles200000
Connaissances informatiques générales : je ne suis pas trop mauvais en C++ et C, je me débrouille en Python.
Je suis plus dans la 3D et le dev openGL mais j'aime aussi beaucoup le reverse engineering ainsi que tous ce qui touche à la cryptographie ( white box encryption, obuscation ... ).

Connaissances en hacking : Un peux de reverse mais j'aime beacoup aussi tout ce qui est exploits.

Système d'exploitation principal : Disons Windows pour le dev (3D et reverse) et kali pour le hacking, mais aussi Debian et Ubuntu ( même si je suis plus Gnome)
Je viens sur ce forum pour : apprendre des choses et dans la mesure du possible apprendre le peut de chose que je connais.

Informations supplémentaires (job, intérêts, autres...) : Sinon je me mets petit à petit au hardware et à l'IA..


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique http://ift.tt/2bnQXXl
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire