dimanche 7 août 2016

Présentation - Supras

Bonjour à tous !

Voilà maintenant quelques temps que je parcoure ce forum sans avoir de compte, et j'ai (enfin !) décider de m'inscrire pour participer et m'investir avec cette communauté ! Je viens pour apprendre, échanger et engranger un maximum d'informations au niveau de la sécurité informatique (défensive, appli. web, pentesting) et être le plus performant et compétent possible !

Au niveau de mes études je démarre à la rentrée une Licence pro. ASUR (Administration et Sécurité des Réseaux) et pourquoi pas continué vers un Master plus niveau sécurité. Je suis également autodidacte et curieux de tout !


Pseudo : Supras
Connaissances informatiques générales : Réseaux, protocoles, Administration réseaux, un peu de développement...
Connaissances en hacking : Euh à mon niveau...quasiment aucune, ce n'est que de l'apprentissage :D
Système d'exploitation principal : Windows 10/Debian 8
Je viens sur ce forum pour : Apprendre et parfaire mon apprentissage, échanger et partage de connaissances
J'ai connu ce forum via : Moteur de recherche
Informations supplémentaires (job, intérêts, autres...) : Curieux de tout en général, passionné d'informatiques, heureux possesseux d'un RPi 2, pas mal de sports et supporter du PSG :cool:


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/2aMzep7
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire