lundi 1 août 2016

Présentation system32

Salut à tous,

je débarque sur ce forum d'informatique pour enfin trouver un peu de rigueur dans mon apprentissage en solo.
Bien qu'on puisse apprendre tout seul avec la vaste documentation disponible sur Internet et télécharger tous les torrents d'informatique,
parfois tout simplement poser une question ou demander un éclaircissement n'est pas de trop.

Mon niveau est faible (après 5 ans de droit, je ne pensais pas me prendre de passion pour et dans mon domaine, c'est très simple de passer pour un hacker de haut niveau: suffit d'utiliser Linux (pour ma part trisquel à l'époque) : j'étais le méga hacker aux yeux de tous)

Par ailleurs, je ne cherche pas vraiment à devenir un "hacker", j'aime juste bricoler et comprendre cette foutue machine qui s'avère compréhensible pour peu qu'on l'aime.

Pseudo (+autres si plusieurs) :system32, GWsystem

Connaissances informatiques générales : c'est vaste comme question, je sais installer des OS (génial), utiliser quelques logiciels (comme wireshark), résoudre les problèmes courant sur un pc, je sais également monter un pc... pis monter un site internet.

Connaissances en hacking: j'utilise quelques logiciels sous Kali Linux mais rien de probant.

Système d'exploitation principal: Debian/Kali Linux/Windows 10
Je viens sur ce forum pour : apprendre (langage C et python + réseaux), parfois poser quelques questions, et si je peux contribuer je le ferai volontiers !
J'ai connu ce forum via : j'ai cherché un forum sur Google, j'ai aimé celui-ci
Informations supplémentaires (job, intérêts, autres...) : je viens de finir ma maîtrise de droit et j'en profite pour me consacrer à autre chose et me changer les idées! J'adore faire du drone en ville (je sais c'est mal)

Merci de m'avoir lu


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/2atf6eg
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire