mercredi 10 août 2016

Présentation de Madz_fr

Pseudo : Madz_fr ou bt5r3
Connaissances informatiques générales : Programmation en langage C niveau que j'estime débutant
Connaissances en hacking : XSS, FAILLE INCLUDE / DECOMPILATION
Système d'exploitation principal : windows 10
Je viens sur ce forum pour : Pour appronfondir mes connaissance en C, apprendre le reverse engineering même si je supose pas avoir le niveau requies pour commencer sa :')
J'ai connu ce forum via : Une recherche google
Informations supplémentaires (job, intérêts, autres...) : Lycéen, Jeux-Vidéo, Programmation Puis je m’intéresse aussi au Game-Hacking donc je sait que tricher dans les jeux-vidéo c'est pas bien mais c'est un truc de gamin mais bon sa m’intéresse quoi :/


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/2aTCAJR
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire