mardi 9 août 2016

Présentation - Dazounet

Salut à tous, je suis un petit nouveau sur ce forum que j'ai découvert y'a pas très longtemps !
Sans plus attendre je vais me présenter (en suivant votre schéma de présentation ça me semble mieux !)

Pseudo (+autres si plusieurs) : Dazounet
Connaissances informatiques générales : Plutôt en développement (surtout web) PHP, Magento, C, C++ et un peu de Python et Java, j'ai aussi un peu de connaissances en système et réseau mais rien de transcendant (pas mal de théorie mais rien de réellement concret)
Connaissances en hacking : Relativement faibles, quelques notions notamment en développement (J'ai bossé sur quelques applis de paiement en ligne, j'ai lu quelques trucs et j'essaye d'apprendre)
Système d'exploitation principal : Windows & Debian (et Ubuntu au boulot)
Je viens sur ce forum pour : Apprendre le hacking de manière générale !
J'ai connu ce forum via : Recherche google
Informations supplémentaires (job, intérêts, autres...) : Je bosse dans une SSII où on me fait taffer sur Magento principalement, je souhaite me ré-orienter vers le domaine de la sécurité et le système (une des raisons pour lesquels je suis ici), sinon j'aime bien les arts martiaux et apprendre des choses !

Voilà voilà, présentation un peu brève mais efficace j'espère !


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/2aRo6Hi
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire