mardi 30 août 2016

petite question :)

Bonjour !!
Je suis nouveau et je débute depuis peut le "hacking" ou pleins de choses dans le même style, je m'y connais un peut mais bon voilà je suis pas un professionnel et j'ai besoin d'un peut d'aide. Alors voilà j'ai utilisé un logiciel qui se nomme Vega (c'est un logiciel qui permet de chercher si il y a des failles sur un site (ou pas) et donc j'ai rentrer l'url d'un site et j'ai vue ceci : SQL injection, donc je sais que c'est mais le truc c'est qu'il me donne sa après : /theme/?1469281239=null'%20AND%201=2%20--%20 et il me dit que c'est une (probable) faille sql. Donc j'ai était dessus mais je ne pense pas que se sois une faille. Je sais que sur se site il y a une faille mais je ne sais pas trop comment la trouver voilà. Merci de me dire si c'est bien une faille ou pas et merci :) !


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique http://ift.tt/2bz9qQ1)&goto=newpost
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire