mardi 16 août 2016

Présentation fLm

Hello ! Je viens ici pour reprendre le hack que j'ai laissé de côté depuis un bout de temps ... Au total je pense que mon expérience cumulée est d'environ 2 ans étalé entre mes 13 ans et aujourd'hui (j'en ai 20).

Pseudo (+autres si plusieurs) : Flame
Connaissances informatiques générales : Il est trop long de les lister, j'en ai mit la majorité sur ma page de profil.
Connaissances en hacking : RAT, STEALER , Failles Web basiques, SE
Système d'exploitation principal : Windaube et KALI (VM)
Je viens sur ce forum pour : Approfondir mes connaissances en sécurité, surtout au niveau du pentesting
J'ai connu ce forum via : Twitter :)
Informations supplémentaires (job, intérêts, autres...) : Je suis étudiant en 3 ème année d'école d'ingénieur en informatique


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique http://ift.tt/2bjF1Y3
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire