mardi 2 février 2016

Bonjour a tous moi c'est Cyberphil

Bonjour a tous moi c'est Cyberphil

Je suis sur système Linux [ Debian; Arch; !#; Kali; Red-Ribbon; win ] mon système de tout les jours c'est Linux aussi bien sur pc vm ps3 Raspberry

je pratique le Hack hardware software avec mon raspi tennsy2++. je pratique le code html css bash et je veux mettre au C et python

je viens sur le forum pour approfondir mes connaissances en terme de développement de sécurité informatique de Hack mais surtout pour le dev

j'ai connu le forum en surfant sur la toile du web pas celle de picasso :p suivi quelque conf de la Nuit du Hack en France

mes passions sont ba: le code; hack hardware; les pc; fin l'informatique en général et l'électronique; mon fer a souder; la moto;

je reste a votre disposition pour tout autre questions


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1nL5lf1
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire