jeudi 4 février 2016

Probleme Stealer je n'arrive pas a configurer crime24

salut tout le monde je vous expliquer je voudrait de l'aide a configurer un stealer pour avoir des victime et avoir leur mots de passe . j'ais déjà eseyer plusieurs fois avec des tuto sur internet mes je n'arrive pas . j'utilise crime 24 mes je ses pas pourquoi mes quand je vais sur mon site sa affiche pas la page . je voudrait comprendre pourquoi j'ais ce problème et quand la page vien elle mes les dossier que j'ais mis dans filzila donc voila si quelle q'un peux m'aider sa serait cool . ou me passez un tuto bien expliquer merci


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1K0uGLQ
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire