mercredi 10 février 2016

Boost youtube

Bonjour a vous et mille excuses pour le dérangement. Je me permets de venir vers vous pour vous demander des conseils. Mon petit frere poste ses clips sur yt mais ça décolle peu. Je voulais l'encourager en lui rajoutant un peu de vues. Un amis m'a donné trois bots (YouBooster Pro, Magic Views et VideoPusher) mais je doute de leur efficacité. Je me suis donc inscrit sur "YtMonster.net" mais leur logiciel ne cesse de planter sur mon Pc...Je voulais donc savoir si une autre possibilité était possible.
Ma deuxième question est au sujet ds entreprises de service qui vendent ds vues youtube. Comment font ils ? Site communautaire ou Bot? Sachez que mes intentions ne sont pas mauvaises et que je veux juste savoir. J'en ai parler avec DreAmuS qui m'a conseillé de poster mon sujet ici. Merci a vous et encore pardon pour le dérangement.
Ps: j'offre un album de mon petit frere a qui veut! (rap conscient certifié sans auto tune ou bling-bling)
Au plaisir de vous lire !!! :)


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1KFcAis
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire