vendredi 26 février 2016

[DEMANDE D'AVIS POUR UN PROJET] Un wikipédia du hacking en Français

Bonjour à vous,
Ça doit à peut près faire un mois que je cogite sur un projet.
Aujourd'hui j'aimerai demander son avis à la communauté d'Hackadémics (est-ce réalisable, est-ce intéressant...)
Alors voilà il y a quelques temps j'ai découvert Hackipédia (http://ift.tt/1OACFKK) un Wikipédia du hacking et je trouve le concept génial seulement toute la doc est en Anglais et à moins d'avoir un bon il y a des choses qui ne sont pas très claires. De plus Hackapédia ne permet pas de contribuer en traduisant de l'Anglais au Francais.

Je me suis donc dis qu'un projet de Wikipédia participatif sur le Hacking en français serai génial !
Seulement est-ce réalisable (pas au niveau du code mais au niveau de la communauté par exemple)

Voilà j'attends vos retours,
Dîtes ce que vous avez sur le cœur ;)


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1UoDOMF
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire