jeudi 4 février 2016

Je me présente pour devenir Staff de Hackademics.

Bonjour/Bonsoir

Pseudo (+autres si plusieurs) :Pagueis

Connaissances informatiques générales :VB.NET / HTML / CSS

Connaissances en hacking :Cracking en masse (BruteForce)

Système d'exploitation principal :Windows Seven (Intégrale)

Je viens sur ce forum pour :Apprendre et aider mes prochains.

J'ai connu ce forum via : Un moteur de recherche.

Informations supplémentaires (job, intérêts, autres...) :

Qui suis-je?

Je m'appelle Sébastien, j'ai actuellement 14 ans, et je suis étudiant au collège.
Actuellement je suis dans le Modding et la vente, je possède une PS3 CEX qui me permet de pratiquer cette activité.
Je suis passionné de tout ce qui touche la programmation. Je ne me débrouille pas trop mal avec le VB.net et un vrai débutant avec le html. Évidemment ce sont des choses que j'apprendrai plus tard, ça peut toujours servir. ;) En dehors de ça j'aime beaucoup sortir et faire du BMX.
Assez parlé de moi, passons à l'autre partie, à savoir pourquoi j'aimerai être modérateur.

Pourquoi devenir modérateur ?

Et bien je suis à l'écoute et au service de la communauté quand celle-ci a besoin d'aide. Toujours présent je garantis un temps de réponse bref sur le forum.
J'aiderai bien sûr les personnes qui en auront besoin, et aiderai aussi les autres modérateurs si besoin. :)
Je m'engage à sortir régulièrement des tutoriels. J'en ai actuellement plusieurs en tête dont "Comment installer un ModMenu pour sa PS3 CFW avec un PKG ?" (Et oui on ne sait pas tous le faire ;)).
J'aimerai aider mon prochain sur ce serveur et contribuer au serveur en aidant le staff déjà présent ou même en faisant respecter le règlement.
J'apporterai du sérieux et de l'aide, et de la bonne volonté, j'essayerai d'apporter régulièrement des tutoriels.

Me contacter:

Facebook : http://ift.tt/1QJcPZc
Mon PSN : Pagueis
Mon Skype : hpx.hat


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/20ut0lb
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire