mercredi 3 février 2016

Ma présentation

Salut je suis Rodrigue Daniel

Je souhaiterais que vous m'excusez de me présenter tardivement. Je me suis emporté sans parcourir un peu le forum : je
m'excuse vraiment.
Sans toutefois vous offensez voici ma présentation :

Pseudo (+autres si plusieurs) : rodrigue daniel

Connaissances informatiques générales : débutant en tout (programmation, réseau, sécurité...)

Connaissances en hacking : débutant

Système d'exploitation principal : linux (ubuntu, kali, debian)

Je viens sur ce forum pour : Approfondir mes connaissances en informatiques et plus précisément dans la sécurité informatique.
En fait, je suis encore nul, je souhaiterais être très fort. Je souhaiterais devenir hacker
plus précisément un as dans la sécurité informatique.

J'ai connu ce forum via : Internet (google.fr)

Informations supplémentaires (job, intérêts, autres...) : Etudiant

MERCI


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1SZ1ZSi
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire