vendredi 12 février 2016

[Projet] Malware Reflector Scanner Online

Salutation !

Bon je ne sais pas si il est trop tôt ou trop tard mais bon je me lance !
Donc j'aimerais vous présentez un projet qui m'a et me prend beaucoup de temps tant dans le développement que l'administration : Malware Reflector

Mais qu'est ce donc ? :confused:

Et bien c'est un scanner de fichier online (exécutable uniquement pour le moment), qui analyse le fichier et vous présente les DLLs chargés, les fonctions chargées etc
A l'heure actuelle le scanner est en version v0.1 : détection des DLLs, fonctions et de chaines de caractères spécifiques.
Je travail seul dessus et justement j'aurais grand besoin de votre aide pour (beta)-tester le scanner et le site en général !

Donc voici l'url : http://ift.tt/1TdppCc

Voila je vais update ce post assez régulièrement pour vous présenter les nouveautés, informations qui seront aussi disponible à la fin de mes tutorielles à venir dans le domaine du Reverse Engineering !

NB : si vous voulez participer plus amplement au projet n'hésitez pas à me contacter !
et l'onglet Follow-on project ne fonctionne pas encore (c'est normale).

++


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1LlnNQs
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire