mardi 9 février 2016

WireShark sniffing

Salut a tous et a toutes( y'as des fille ici? :o ) désolée de vous déranger dans vos piraterie :cool: mais j'ai une petite demande de tutoriel.

J'aime le hack, et la piraterie car je trouve ça drôle, vu que ce n'est pas à la portée de tout le monde de ddos le pentagone :confused:

Je vous demande aujourd'hui un tutoriel sur Wireshark, j'ai envie d'espionner mais amis quand je suis chez eux et de leurs sortir leurs mot de passe a la tête genre, TIENNNNNNNNNNNNNNN J'ai ton mdp facebook tu va faire quoi, vu que j'ai déjà le code de leurs wifi c'est pas un problème ça, j'ai entendu parlé de sniffing, je pense que vous pourrez peut être m'en dire plus, et peut être m'apprendre.

PS: J'ai entendu parlé d'un logiciel nommée Cain&Abel on m'as dit qu'on pouvait faire plus de chose sur celui la mais qu'il était pas légal c'est vrai? ( Excusé mon ortographe au passage )


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/20nHTR0
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire