lundi 29 février 2016

Présentation

Bonjour à tous,

Je me présente je m'appel Dam, je suis titulaire d'un BTS SIO en spé. Systèmes et Réseaux et je prépare actuellement une licence pro "Analyste en Sécurité des Systèmes Télécoms Réseaux et Informatiques" avec le CNAM pour la rentré 2016 (en attendant je suis à la recherche d'un emploi mais ça c'est une autre histoire...).
Je me suis inscrit ici pour continuer à satisfaire ma soif de connaissances, je côtoie aussi le site openclassroom.com (anciennement siteduzero) ou je commence à apprendre le Python.
Sinon mes autres passions sont les jeux en réseaux (HotS, Diablo, anciennement Smite, , Halo, WoW, GuildWars,...) et la compo. musicale via FL Studio et Ableton, et le mix via Traktor.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon petit pavé. ;)

Cya!


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1QGtaLp
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire