lundi 15 février 2016

Pdf kali linux

salut à tous les Hackademiciens, je pense que beaucoup de novice comme moi d'ailleur aimerai apprendre à utiliser certains outils sur Kali Linux, j'aimerai partager ce livre avec ceux qui désirent approfondir un peu leur connaissance avec cet outil ou débuter avec, j'espere qu'il sera utile à grand nombre de personne

PS: j'aimerai attirer l'attention des Admins du site, si mettre un livre de ce genre va à l'encontre du règlement, alors je comprendrai si mon post est supprimé
dites moi ce que vous en pensez après lecture du livre pour ceux qui le téléchargeront


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1QhMZyB
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire