lundi 1 février 2016

[nouvel arrivant]

Bonjour à tous,

Pseudo: Cemaspiroirs
Connaissances informatiques générales : Commande de bases de Linux , mise en place d'un LAN , montage de PC , [...]
Connaissances en hacking : je commence à utiliser Cain&Abel et nmap, MITM sur mon propre labo ;)
Système d'exploitation principal : Ubuntu/W8
Je viens sur ce forum pour : apprendre le hacking éthique
J'ai connu ce forum via : un moteur de recherche très célèbre
Informations supplémentaires (job, intérêts, autres...)
Je suis étudiant en Informatique , j'aime bien lire des mangas , des BDS , le cinéma , etc...


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1PMVqvl
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire