dimanche 12 juillet 2015

Attendez moi! j'arrive !

Salut tout le monde!

avant toute chose je tient à dire: j'arrive ici en tant que grand débutant!
Comme tous jeunes de mon âge je baigne assez dans mon époque pour utiliser un ordi, et suivre un tuto (encore heureux!). Mais je n'ai pas assez de connaissances pour tranquillement récupérer le pass wi-fi du voisin, par exemple ^^.
Cela dit mes intentions sont toutes autres, j'aimerais effectivement apprendre le hacking mais dans une optique de défense, voir de contre-offensive. Aujourd'hui presque tout est connecté, c'est comme offrir à celui qui peut, d'interagir avec une quantité phénoménale d'information. C'est pas un secret, et ça me fait flipper.

Alors, au lieu de continuer à baigner dans l'ignorance, j'aimerais pouvoir évoluer dans cette toile en prenant l'ascendance. L'informatique étant une part majeur de la société actuelle. Surtout dans ce système qui nous exploite un peu plus, de jour en jour. Je suis conscient du travail qu'il y'a devant moi, mais ça, ça me fait déjà moins peur ahah.

Autrement je suis quelqu'un de très éclectique, je m’intéresse à tout, ouvert à tout sujet. Je suis un grand mordu de dessin et de musique, j'adore l'art, la science, toutes les questions qui tournent autour de l'Homme. J'me suis aussi pas mal intéressé à la psychologie, aux schémas mentaux qu'on peut apprendre en PNL (ou comment hacker l'esprit de quelqu'un). Mais j'avoue que l'idée de détourner un objet de sa fonction initial me fait particulièrement délirer.

J'ai également un objectif secondaire dans le domaine du hacking: Pouvoir accéder à internet à partir d'un décodeur de ma possession, mais sans abonnement (ça doit bien pouvoir se faire?), juste pour le plaisir de la mettre à l'envers à ces voleurs.

Au plaisir ! peace !


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1Ttr99g
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire