mercredi 22 juillet 2015

Ma présentation

Bonjour, bonsoir,

comme il en est coutume, je vais me présenter à vous.

Pseudo :

  • root


Connaissances informatiques générales :

J'ai des connaissances, en informatique, basiques tels que :

  • Utilisation de Windaube, et de Linux
  • Mise en place de réseaux
  • Virtualisation
  • Programmation et µProgrammation


Connaissances en hacking :

Mes connaissances, dans ce bel art, sont minimes. Pour l'instant elles s'orientent plus vers les réseaux (scan, et attaques basiques MITM, DoS) et le Web.


Systèmes d'exploitations principaux :

  • Windaube 7
  • Linux Debian (Jessie et Stretch)


Je viens sur ce forum pour :

Je viens sur ce forum pour apprendre, discuter, et partager, avec d'autres passionnés d'informatique et de sécurité.


J'ai connu ce forum via :

Internet


Informations supplémentaires (job, intérêts, autres...) :

Je suis actuellement étudiant en BTS Systèmes Numériques. Je suis passionné par l'informatique et l'électronique.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette petite description de moi,
Et à bientôt sur le forum.
Cordialement, root


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1eh93rh
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire