mercredi 15 juillet 2015

Salut !

Yaw ! Je me présente luffreezz (luff' pour les intimes) j'ai posté 1-2 fois depuis mon arrivée mais je me suis jamais présenté..

J'habite en Tunisie et j'ai découvert le hack par un ami au lycée. J'ai eu mon PC à moi (:cool:) que plusieurs mois plutôt et j'ai vraiment commencé à découvrir le hack et le gaming. Je suis constamment en train de rechercher de nouveaux trucs à faire et je cherche vraiment à trouver un plaisir dans le hack (comme aux échecs :) ).

J'adore jouer aux échecs, jouer de la musique, lire des mangas (de bon mangas, demandez moi et je vous donnerais quelque chose de génial) et passer mon temps sur youtube.

J'ai au tout début eu comme projet de hacker pronote, de vendre des comptes comme mon ami (qui est juste un scriptkiddie qui spam son virus dans les forums avec un username différent) et de devenir un blackhat comme dans les films (waaaah) mais je me suis dit que c'était pas cool.. Je vais peut être spread un peu au début pour voir comment ça marche et avoir une base de donnée mais j'ai vraiment pas envie de vendre des comptes.

J'ai découvert la haine de windows (;)) et le code grâce à DTC et je me suis rendu compte que je ne comprenais rien ! Alors j'ai commencé à coder en C(je suppose que tout le monde à commencé avec les cours de Mr Nebra sur OpenClassrooms non ?) et j'ai directement changé vers Ubuntu avant d'aller vers Xubuntu mais je pense que je vais bientôt changer pour Kali (ou l'installer en dual boot, j'en sais rien :p )

J'aime pas quand ça devient trop sérieux :p et si vous vous ennuyez je suis présent pour vous conseiller des films, des séries, mangas et causer comme ça..

Bon je pense que vous me connaissez un peu mieux et que vous n'hésiterez pas à me contacter si vous avez envie de parler un petit peu ^.^

À plus


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1M9Q5By
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire