jeudi 9 juillet 2015

Pb installation Yosemite

Bonjour à tous !!

Voila j'ai eu un soucis avec mon MacBook Pro de 2010 sous Yosemite.

Mon disque dur interne ma lâcher donc j'ai pris un SSD tier de marque crucial, maintenant quand je boot en mode recovery pour installer Yosemite impossible de l'installer dessus pourtant dans utilitaire de disque, il est bien visible et formater en journalise.
Donc après j'ai effectuer pas mal de recherche voir si j'ete le seul .
Et donc apparement depuis Yosemite Apple a bride la trim pour les SSD. J'ai trouvé des solution avec trim enable mais bon il faut sons système exploitation viable.
J'ai trouver des tuto pour modifier la trim via le terminal du mode restaure mais rien ne se passe et sa me soule.
J'ai vu que apparement le prochain OS X comblera sa mais bon en attendant que faire à et j'ai essayé de boot sur usb pour l'installe mais sa marche pas non plus, j'ai pas pu essayé une restaure Time capsule vu que j'en ai pas faite 
Mais je pense que sa marchera pas non plus donc la je pense à faire une usb portable de Ubuntu par ex ou alors trouver un pro du terminal donc voila.
Qu'en pensez vous cher ami !!???


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1LUzXTy
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire