jeudi 16 juillet 2015

Présentation TomP

Pseudo : TomP
Connaissances informatiques générales : j'ai des connaissances en html/css, php, Python et basiques en C, et accessoirement le language mel (language Maya).
Connaissances en hacking : Je n'y avais jamais vraiment investi de temps, là ça y est je me lance au maximum. En ce moment je lis le livre "Les bases du hacking" de Patrick Engebretson, je fais des tests de Bruteforce avec Hydra et suis des tutos sur les réseaux.
Système d'exploitation principal : partition Windows et Unix / KDE
Je viens sur ce forum pour : Approfondir mes connaissances et partager les miennes : ABSOLUMENT !
J'ai connu ce forum via : un lien dans la vidéo Youtube d'un des membres
Informations supplémentaires (job, intérêts, autres...) : Je suis actuellement infographiste mais compte basculer vers le hacking. Enfin quand je serais prêt, c'est pas encore pour tout de suite... Du coup en attendant je posterai certainement très peu et me contenterai de lire pour progresser.


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1fLRWiV
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire