vendredi 3 juillet 2015

Salut à vous les hackademiciens

Bonjour à tous,

Je n'ai pas vraiment de pseudo, je n'ai jamais gardé le même bien longtemps. On retrouve assez souvent les même lettres, allez savoir pourquoi.

J'ai touché mon premier clavier en 1995, tapé des pages et des pages dans le but de jouer bien souvent. Ensuite, première ensemble clavier, tour, écran, ça devait bien faire 20 kilos de matos à ce moment là. Suivi d'une longue période de refroidissement liquide, bios, bench, bref des heures et des heures pour gagner 50 MHz. Technicien pro pendant quelques années et maintenant je me reforme en tant que développeur.

Connaissances en hacking, hmm, difficile à dire. Faudrait un hackomètre, mais je vois pas trop à partir de quoi on peut fabriquer ça. Peut être un casque à électroencéphalographie branché en USB...

Premier système d'exploitation, aucune idée, l'écran était noir avec un carré blanc qui clignote. Puis fenêtre95 Woooaaaa, puis debian je sais plus combien. Maintenant je suis en dual boot Win/Linux mais surtout linux.

Je viens ici car les sujets abordés m'intéresse, la partie développement en particulier. J'espère apporter une pierre à l'édifice de temps en temps. J'ai connu Hackademics via HackBBS.

À bientôt.


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1FXoOtN
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire