jeudi 9 juillet 2015

Je me presente

Bonjour je m'était inscris il y'a quelques jours et je ne me suis pas encore présenter. Vous excuserez cette negligeance de ma part j'espers pouvoir me rattraper en le faisant.

Pseudo: Lawaleasy
Connaissances informatiques générales : Réseaux, PHP, Python, C/C++...
Connaissances en hacking : Je suis débutant sinon j'ai déja appris et maitriser le phising
Système d'exploitation principal : Windows et Linux(Ubuntu)
Je viens sur ce forum pour : Pour apprendre et partager le peut que je connaisse
J'ai connu ce forum via : par une recherche sur google
Informations supplémentaires (job, intérêts, autres...) : je suis un étudiant en 3eme année de Réseaux et Systèmes informatique


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1G9lSu8
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire