mardi 21 juillet 2015

Présentation Lord Freud

Et bonjour, naviguant sur le forum de temps a autre depuis plusieurs moi maintenant et surpris de n'avoir jamais fait de présentation, me voici, LordFreud, 18 ans.
Mes connaissances en informatiques en générales sont assez basiques, quoi qu'un que dépassant celles d'un utilisateur lambda.
Mes connaissances en hacking sont particulièrement théoriques pour l'instant, malgré quelques rapport auprès de quelques administrateurs concernant des failles basiques et facilement exploitables.
Je tourne principalement sous Windows7, je possède une VM sous Kali, un de mes premiers post sur le forum concernera d'ailleurs un choix, une question que je me pose depuis quelques temps!
Je viens donc pour approfondir mes connaissances notamment en matière de réseau et de sécurité web. Je risque d'être, en vue de mes futures études supérieures, fortement intéressée par la catégories développement du forum.
Je ne saurait dire comment j'ai connu ce forum, il me semble qu'une connaissance m'en avait parlé à la base, mais rien de sur...
Sinon je rentre en première année a Epitech, je posterai probablement mon retour sur cette école dans laquelle j'ai plus que hâte d'aller, et répondrai a quelques questions si certains sont intéressé, et ainsi alimenter la rubrique en rapport avec les études liées a l'informatique !


Merci à tous et gg aux fondateurs/administrateurs pour la qualité du forum et des informations qu'on y trouve !


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1CTMxAs
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire