dimanche 26 juillet 2015

Présentation Seblhd

Bonjour à vous !

Pseudo : Seblhd
Connaissances informatiques générales : Bonnes connaissances générales, plutôt orienté systèmes et réseau
Connaissances en hacking : Basiques
Système d'exploitation principal : MacOs 10.10
Je viens sur ce forum pour : Elargir mes connaissances en hacking et apprendre le développement, scripting.
J'ai connu ce forum via : Twitter
Informations supplémentaires (job, intérêts, autres...) : Administrateur systèmes et réseau, intéressé par la technologie en générale, je cherche toujours à approfondir mes connaissances.

Voilà pour ma présentation, et à bientôt !


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1LM7MFT
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire