mercredi 22 juillet 2015

Présentation Olivier

Pseudo (+autres si plusieurs) : oliver39 (olivier était déja pris et je suis pas fan des pseudos :p)

Connaissances informatiques générales :
développement (prinicipalement java et c, un peu de php html css, quelques bases de scheme et prolog, et un peu de shell mais j'en fait rarement a part les lignes de commandes de base^^)
un peu de réseau
un peu d'IA (mais vraiment un peu)
un peu de config système sur des serveurs (je commence à en savoir assez pour savoir que je dois tout recommencer sur mon serveur pour le sécuriser)
et problablement les bases dans d'autres domaines auxquels je ne pense pas

Connaissances en hacking :
a part injection SQL et faille XSS a peu près rien


Système d'exploitation principal :
Linux et Windows je me balade entre les deux

Je viens sur ce forum pour :
J'aimerais bien me réorienter dans la sécurité
Pour le moment je vais commencer la deuxième année de master spé systèmes distribués et réseaux car il n'y a pas de master ssi la où je suis, du coup je voudrais commencer à apprendre un peu tout seul en attendant de décider si je passe un second master ailleurs quand j'aurai fini
(d'ailleurs je vais poster une question dès ce soir)

J'ai connu ce forum via :
Internet

Informations supplémentaires (job, intérêts, autres...) :
job : étudiant avec un premier boulot dans l'informatique cet été
a par ca y a pas grand chose à dire


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1Jyny2H
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire