mercredi 29 juillet 2015

Kali ne détecte pas le wifi !

Coucou j'ai récemment décidé (alléluia) de passer à kali ! après avoir download kali je lance l'installation. Tout se passe bien dans l'installation jusqu'au moment ou ( :( ) l'on me demande un site miroir pour télécharger les dernières updates. 3h plus tard et après avoir tout essayé je décide d'installer kali linux sans les updates et là ! Pas de wifi ! Kali ne détecte rien du tout (ce qui explique pourquoi tout les sites miroirs étaient "corrompus"). Je trouve le tuto hors ligne qui me demande d'executer lshw qui.. n'existe pas. N'ayant plus d'argent sur la clé 3g et le pc ne détectant pas le cable éthernet, j'aurais besoin d'un tout petit peu d'aide !


Comment installer la commande lshw sur kali depuis Windows ? (J'ai la clé usb contenant toute les datas)

(il faut mettre la commande dans quel dossier)


Merci ! vous me rendez un grand service si vous m'aidez à régler ce petit problème !:D


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1JvQjBl
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire