lundi 27 juillet 2015

Ma présentation :)

Bonjour tout le monde :D

Pseudo : GlaCiuS
Connaissances informatiques générales : Langages de dev web : HTML 5, CSS 3, PHP, JavaScript, jQuery ; de prog : C, Ruby ( notions ) ^^ ; Administration systèmes et réseaux sous Linux, et quelques petits trucs pas trop intéressants :o
Connaissances en hacking : Aucunes, mais genre vraiment aucunes :/
Système d'exploitation principal : Linux, OS X
Je viens sur ce forum pour : Apprendre
J'ai connu ce forum via : Recherches sur Google ^^
Informations supplémentaires (job, intérêts, autres...) : Âgé de 19 ans je suis encore étudiant en BTS SN ( anciennement IRIS pour ceux qui connaissent ^^ ) et j'intègre la rentrée prochaine ma seconde année. J'attends actuellement une réponse de la part de mon école afin de savoir si je suis accepté en tant qu'administrateur de l'école afin de pouvoir faire mon alternance dans un endroit que je connais déjà plutôt bien :)

J'ai fais le tour, en vous souhaitant une bonne journée :o


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1D1iqaD)&goto=newpost
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire