jeudi 2 juillet 2015

passer d'ubuntu à Xubuntu/Kali

Salut, je suis récemment passé de windows à ubuntu avec Unetbootin.
Problème, après quelques temps (et quelques mises à jour), je me suis rendu compte que ubuntu était plutôt "moyen", et après avoir fait pas mal de recherches, j'ai décidé de passer à Xubuntu (ou peut être Kali :3 juste pour test) mais problème, Unetbootin ne marche plus.

J'ai vraiment su me débrouiller avec ubuntu jusque là, mais maintenant, pour passer à un autre système linux je galère:

- On me demande d'utiliser la commande dd, (si vous pouviez me donner le nom du langage, et un bon tuto pour ne plus avoir de problèmes voire, aider mon prochain ^.^)

Sinon, je pense pouvoir me débrouiller pour l'installer, mais je n'aime pas copier du code sans savoir ce que c'est.


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1UewQJy
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire