jeudi 16 juillet 2015

Multi-client socket haute performance ?

Bonjour,

grand amateur de bot, j'ai actuellement pour idée de développer un programme pour faire tourner un maximum de bots sur celui-ci.

J'ai deja développé un bot visant a automatiser la meme tache mais celui-ci avait pour but d'etre un minimum intelligent, user-friendly etc.. Il est codé en c#. Cette fois-ci j'aimerais plutot faire quelque chose de minimaliste mais en masse; récupérer des comptes dans un fichier texte, les connecter au serveur de jeu et les faire tourner sur une action simple.

Cela m'offre l'opportunité de repartir de zero pour mon projet, et j'avais quelques questions afin de partir sur quelque chose de correct. Cela afin d'avoir la meilleure performance possible au niveau du multi-client en socket, et d'avoir une certaine stabilité de la connexion malgré le nombre. Je me suis déjà un peu renseigné mais c'est vrai que quand on tape "multi socket client" ont tombe surtout sur des trucs de serveur :)
Voici mes principales interrogations :

- Quel language vous semble le plus appropriée à la tâche ?
- Sur ce langage, y a t-il des libs que vous me conseilleriez ?
- Avez-vous des conseils sur la façon d'organiser mon projet, notamment au niveau du threading (mono/multi) ?

Merci pour vos réponses :)

Bonne soirée


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1TFDWFO
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire