mercredi 15 juillet 2015

Oops en retard...

Salut à tous,
ça fait un peu de temps que je suis inscrit mais je crois pas m'être présenté...
Alors me voila :


Pseudo : Noyo
Connaissances informatiques générales : PHP - HTML - CSS - JavaScript (un chouilla)
Connaissances en hacking : nothing
Système d'exploitation principal : Windows 8.1
Système d'exploitation secondaire : kali linux
Je viens sur ce forum pour : apprendre, j'aimerai bien que dans un futur proche toutes les questions que j'aurais pu poser me paraîtrons simples :p
J'ai connu ce forum via : je sais plus :/

Voila pour moi :D


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1Oe7U0F
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire