lundi 20 juillet 2015

Présentation de Seagate

Hello, donc pour commencer je m'appelle Seagate :)

Je viens de terminer mon CFC d'informaticien, j'ai donc des connaissances plutôt général sur plein de domaines (réseau, serveur, linux, windows, programmation, base de donnée, bureautique).

J'ai connu ce forum via une pub dans un film sur youtube ("Aux yeux de tous").

Je viens sur ce forum pour apporter quelques connaissances de bases que j'ai (stéganographie, C#, etc.), mais aussi pour approfondir mes connaissances :)
Mais je viens aussi car j'ai une question qui me taraude, c'est concernant le recoupement d'information, que trouves t'on sur moi et ma personne IRL ? (j'ouvrirai un sujet pour cela je pense)

Je n'ai pas de connaissance spécial en hacking, je serais plutot un script-kiddie connaissant les outils (aircrack, kali, metasploit), mais j'ai envie de passer ce cap ^^

Mes OS principaux sont Debian 8, Windows 7 pro, Slackware (pour développer une LFS).

Dans mes projet déjà réalisé et abouti, j'ai fait une application de stéganographie en C#, ainsi qu'un antivol et du partage de tache en réseau. (si vous voulez plus de détail je réponds volontiers).

Les languages que je connais sont :
  • C#
  • C
  • J
  • HTML/CSS/PHP/MSQL


Et voilà voilà, je reste à disposition pour d'autres questions :)


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1If7msq
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire